SOMMAIRE DU POSTE
En équipe multidisciplinaire, la personne choisie contribuera à organiser des événements culturels (Académie internationale vocale de Lachine, Festival de musique de Lachine). Elle contribuera à d’autres fonctions telles que la promotion des spectacles et la participation du public. Sous la supervision de la présidente du CA, elle travaillera en collaboration avec Richard Turp, directeur artistique de Concerts Lachine.
La personne choisie doit:
- avoir 30 ans ou moins
- être disponible pendant au minimum 9 semaines entre le 15 mai et le 24 juillet.
La personne choisie aura l’occasion de développer son expérience, son autonomie et des contacts avec une centaine de professionnels du domaine artistique local et international.
HORAIRE ET RÉMUNÉRATION
• 9 semaines rémunéré à 17$/h (possibilité d’allonger la durée)
• Travail hybride (à distance et sur place)
• Horaire flexible
Service à la clientèle
- Gérer les communications avec les donateurs et commanditaires (factures, invitations, reçus fiscaux)
- Assurer la logistique pour le suivi des engagements
- Gérer la visibilité des commanditaires et sonder leur satisfaction
- Générer et préparer les rapports d’analyse sur les donateurs et commanditaires
- Collaborer avec les Communications et la gestion d’événement pour la création des outils de communication
- Assurer le suivi des échéanciers et des budgets
Communication
Déterminer les communications nécessaires pour la réussite du volet donateur
et commanditaires (réunions individuelles, réunion de groupe, explication des
procédures de travail aux collègues, etc.)
Administration/comptabilité
- Valider et préparer les demandes de paiements
- Préparer les payes
- Encaisser les revenus
- Comptabiliser les revenus et dépenses dans Quickbooks en ligne
- Effectuer le suivi des budgets
- Fournir des suivis périodique de l’avancement des budget
- Documenter les procédures
- Contribuer à consolider les statistiques d’événements
- Participer à la planification et la gestion les horaires et échéanciers
Travail d’équipe
- Faire le suivi des projets, horaires, échéanciers, budgets,
- Partager les ressources
- Demander de l’aide d’autres collègues et/ou superviseur
- Aider ses collègues dans leurs tâches
Leadership
- Faire preuve d’initiative
- Analyser et mesure l’impact de ses actions, et proposer des améliorations
- Analyser, proposer des améliorations et les mettre en place lorsque possible
- Contribuer à maintenir une excellente relation avec nos partenaires et donateurs
- Effectuer toutes tâches connexes
Compétences dans le domaine numérique
Utiliser divers logiciels utilisant les dernières technologies (feuille de temps,
billetterie, WordPress, Quickbook, etc.)
PROFIL RECHERCHÉ
- Aimer le travail d’équipe
- Sens de l’organisation et souci du détail
- Bonne gestion des priorités
- Autonomie
- Volonté de se retrousser les manches pour effectuer le travail
ATOUT
- Étude en cours ou complétées en technique de bureautique, technique comptable, certificat en gestion philanthropique ou expérience connexe
- Excellente rédaction Français, Anglais
- En lien avec les priorités actuelles du gouvernement du Canada et de la députée de la circonscription de Dorval/Lachine/Lasalle, nous donnons priorité aux candidats issus de la diversité
Autres compétences
Agilité
Minutie
POUR POSTULER
Envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]